25 janvier 2006
Image L'association AdO reçoit le prix du district de la Veveyse pour son action [preventeam]

L'association AdO participe au projet "Santé Jeunesse" initié par les 4 Piliers de l'économie fribourgeoise. Elle remporte le prix du district de la Veveyse pour son action [preventeam].

Lors de son assemblée générale, l'association présente deux nouveaux projets:

AdO Infoteam, un stand de prévention pour les manifestations festives qui répond également à une demande de membres bénévoles qui ne souhaitent pas s'engager dans l'action [preventeam].

JURIS AdO consiste en un site Internet qui fournit des informations sur les conséquences d'actes de violence et offre un annuaire de réseau d'aide. Ce site propose également une permanence juridique organisée par des membres de l'association AdO en études universitaires de droit à Fribourg.

L'association dispose d'un stand au Comptoir de la Glâne.

Santé Jeunesse soutient la formation des médiateurs [preventeam] pour étendre le projet au district de la Veveyse

Communiqué de presse 19 mai 2006

L'Association AdO lance JURIS. Une plateforme Internet créée par des jeunes pour des jeunes et consacrée aux problèmes de violences chez les jeunes

La Liberté 4 décembre 2006