Bilan 2018

10 décembre 2018
Image Bilan 2018

-Le Lions Club de la Glâne organise un souper de soutien pour le développement du projet Chill'and Break.

-Le Service de l'enfance et de la jeunesse du canton de Fribourg intègre l'association AdO dans le plan cantonal d'action enfance et jeunesse et le guide destiné aux communes.

-L'Office de la circulation et de la navigation, la Direction de la santé et des affaires sociales, la Direction de la sécurité et de la justice, le Service de la Santé publique, la Loterie Romande et Projuventute accordent un soutien financier pour le développement des projets Académie des pairs - Nightlife et Chill'and Break.

-Le Service cantonal des contributions octroie à l'association son statut de reconnaissance d'utilité publique.

-Le Bureau Région Glâne - Veveyse est mandaté pour la gestion de la trésorerie.

-L'association AdO inaugure une version pilote de l'espace Chill'and Break. Cette structure est installée dans les quatre grandes manifestations de jeunesse du canton dans les districts de la Sarine, de la Gruyère, de la Glâne et de la Veveyse. Le soir de l'ouverture elle accueille le comité des Fédérations de jeunesses cantonales.

-L'espace accueille plus de 2'000 visiteurs pendant sa saison estivale et collabore avec le Centre Empreinte et l'action Be My Angel.

Soutien pour la jeunesse

La Liberté 17 mars 2018

Une tente pour se détendre en soirée durant les girons

La Liberté 19 juin 2018