Prévention et réduction des risques
par les jeunes, pour les jeunes

Conditions et inscriptions

Deviens membre PREVENTEAM

Notre association recherche des personnes intéressées à devenir agent de prévention PREVENTEAM. Si tu es âgé(e) de 20 ans ou plus, sensible au domaine de la prévention, prêt(e) à t'engager au minimum trois soirs durant l'année, contacte-nous et rejoins notre équipe !

Nous t'offrons :

• Une formation pratique et théorique

• Une expérience de terrain enrichissante

• Une expérience humaine unique

• Une attestation de formation

• Un certificat de bénévolat

• Un défraiement pour chaque intervention

Nous organisons des sessions de formation de 3 x 3h en soirée

La prochaine formation aura lieu en automne - hiver 2018-19. Inscris-toi dès maintenant et tu pourras nous accompagner pour une soirée découverte de notre action.

Pour plus d'infos, contacte-nous via notre formulaire ou notre page Facebook (message privé)

• hommes et femmes dès 20 ans
  • Participer à l'intégralité de la formation
  • S'engager pour 3 interventions au minimum

Je souhaite m'inscrire à la prochaine formation

Bienvenue aux nouveaux agents de prévention

AdO a le plaisir de souhaiter la bienvenue à 20 nouvelles et nouveaux agent(e)s de prévention qui ont suivi la formation du 5-6-7 et du 19-20-21 mai dernier. Merci à eux pour leur participation active et bravo à nos formateurs Céline et Marcel!!!

Souper des bénévoles

Merci à l'UNION, cercle de Fribourg pour le financement de notre souper des bénévoles qui a eu lieu le 21.01.2017 au Centre réformé de Charmey!

Soutenir nos actions

Nos actions existent grâce à vous!

Merci de votre soutien

CH - 1700 Fribourg