Devenir membre ou partenaire

L'association AdO fonctionne de manière bénévole. Sans le soutien de nos membres, elle n'existe pas.

Devenir agent-e AdO [preventeam]

Tu souhaites t’engager et devenir membre preventeam ? Tu as un intérêt pour les milieux festifs et tu souhaites nous aider à ce que la fête reste une fête ? Inscris-toi sur notre site Internet, nous prendrons contact avec toi pour te transmettre toutes les informations utiles sur notre programme de formation « Académie des pairs – Nightlife » et sur les nombreux avantages que nous t’offrons.

Devenir membre de soutien individuel ou collectif

Nos projets suscitent votre intérêt ? Vous souhaitez devenir membre de soutien ? Vous voulez nous aider à financer notre action et nous permettre de poursuivre notre engagement?

Vous avez la possibilité de devenir membre individuel avec une cotisation de CHF 50.- par an.

Vous pouvez également inscrire une personne morale en qualité de membre collectif avec une cotisation de CHF 200.- par année.

Nous vous proposons également de devenir partenaire et de soutenir notre action par d'autres moyens. Prenez contact avec nous et nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.

AdO est une association bénévole.