Soutenir – Devenir partenaire

Soutenir AdO – Devenir partenaire

L'association AdO fonctionne de manière bénévole. Sans le soutien de nos membres, elle n'existe pas.

Devenir membre de soutien individuel ou collectif

Nos projets suscitent votre intérêt ? Vous souhaitez devenir membre de soutien ? Vous voulez nous aider à financer notre action et nous permettre de poursuivre notre engagement?

Vous avez la possibilité de devenir membre individuel avec une cotisation de CHF 50.- par an.

Vous pouvez également inscrire une personne morale en qualité de membre collectif avec une cotisation de CHF 200.- par année.

Nous vous proposons également de devenir partenaire et de soutenir notre action par d'autres moyens. Prenez contact avec nous et nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.

Devenir agent-e AdO [ preventeam ]

Vous pouvez également soutenir notre association en vous engageant comme bénévole.

Trouvez toutes les infos dans la section des bénévoles :
[ preventeam ] les bénévoles