Engagement, valeurs et concepts

Pour que la fête reste une fête et que ces moments soient propices à la rencontre, aux échanges, à l'amitié, au plaisir de partager et continuent d'offrir un espace de liberté en sécurité, nous pensons qu'il est important d'offrir un accompagnement pendant la fête pour toutes celles et ceux qui auraient besoin d'un soutien, d'un conseil ou simplement d'un moment d'écoute.

Notre engagement

Les moments festifs sont importants pour chacun de nous mais parfois un manque d'information, une mauvaise décision ou l'absence de soutien peut avoir des conséquences graves. Un petit coup de pouce peut faire la différence et c'est pourquoi nous nous employons à développer des projets qui favorisent une présence de terrain dans le but de conseiller, orienter, soutenir et renseigner le public qui en éprouve le besoin.

Nos valeurs Nos concepts

Conseiller, orienter, soutenir

Nous favorisons une présence de terrain dans le but de conseiller, orienter, soutenir et renseigner le public qui en éprouve le besoin.

Contacter preventeam