Notre engagement - Valeurs

Notre engagement

Valeurs

Nos valeurs

Nous appliquons des principes humanistes et non-jugeants. Nous prêtons une oreille attentive à toutes questions sans discrimination et nous encourageons le public à se rendre vers le réseau partenaire et professionnel.

Nous favorisons les partenariats et la collaboration avec le réseau existant. Nous entretenons des relations de confiance avec nos partenaires dans les domaines de la prévention, de la santé, de la sécurité, de la formation, de l'événementiel ainsi qu'avec nos bailleurs de fonds sans qui notre action ne pourrait exister.

Nos projets intègrent également un concept d'éducation par les pair-e-s. Nous pensons que les jeunes qui fréquentent les lieux festifs disposent d'une expérience et d'une expertise de terrain qui doivent être valorisées et soutenues. Ces compétences sont essentielles pour maintenir des prestations qui répondent à des besoins réels.

AdO est une association bénévole.