Offres et prestations

Un accompagnement de qualité

Les actions de l'association AdO visent à offrir un accompagnement de qualité au public des manifestations en mettant en oeuvre divers projets qui répondront aux besoins identifiés sur le terrain. Nous offrons actuellement quatre prestations:

AdO [preventeam]

Une action de prévention et de réduction des comportements à risques par les pair-e-s dans les milieux festifs.

Chill and Break mobile

Une action de prévention et de réduction des comportements à risque pour les petites et moyennes manifestations festives en partenariat avec les acteurs de prévention régionaux. Elle offre un petit espace d'accueil pour le public.

Espace Chill and Break

Un espace de prévention et de réduction des comportements à risques pour les grandes manifestations festives. Cette prestation comprend un espace de 25m2 aménagé pour accueillir le public. Elle est menée en partenariat avec les acteurs de prévention régionaux et offre d'autres prestations, notamment un bar à eau et sirops.

Académie des pairs - Nightlife

Un programme de formation pour les pair-e-s actifs-ves dans les milieux festifs.

Faites appel à l'association AdO

Remplissez le formulaire grâce au lien ci-dessous. Dès réception de votre message, nous prendrons contact avec vous afin d'établir une offre en adéquation avec le style de votre manifestation. Nous préciserons avec vous l'organisation, le tarif et les conditions du mandat.

Faire appel à preventeam

AdO est une association bénévole.