Découvrez notre rapport d'activité 2022 en ligne

Lire le rapport

Découvrez notre rapport d'activité 2022 en ligne

Lire le rapport

Devenir membre de soutien individuel ou collectif

Vous souhaitez nous aider à pérenniser nos prestations et soutenir notre action? Devenez membre ou partenaire et contribuez avec nous à ce que les moments festifs reste une fête!

L'association AdO est une organisation bénévole reconnue d'utilité publique depuis le 11 avril 2018.

Nous finançons nos projet essentiellement avec des soutiens privés. Sans vous, notre action n'existerait pas!

Membre individuel

Vous soutenez l'association AdO avec une cotisation annuelle de CHF 50.-.

Nous vous transmettons les actualités relatives à nos projets (rapport d'activité, newsletter) ainsi que l'invitation à notre assemblée générale.

Devenir membre individuel

Membre collectif

Votre entreprise, société ou institution soutient l'association avec une cotisation annuelle de CHF 200.-.

Nous vous transmettrons les actualités relatives à nos projets (rapport d'activité, newsletter) ainsi que l'invitation à notre assemblée générale.

Nous sommes également à votre disposition pour venir présenter notre action auprès de votre personnel ou de vos membres.

Devenir membre collectif

Devenir Partenaire

Votre entreprise souhaite soutenir notre action et l'Association AdO peut représenter un avantage pour vous. Nous sommes ouverts à de nouveaux partenariats dans de nombreux domaines qui se rapportent à nos champs d'action et à leur organisation.

Prenez contact avec nous pour élaborer ensemble un projet.

Devenir partenaire

Accéder à l'espace bénévole:
Bénévole

Contacter AdO

Association AdO
Bd de Pérolles 42
1700 Fribourg

Formulaire de contact

Merci pour vos dons

Notre action existe grâce à votre soutien.

AdO est une association à but non lucratif et reconnue d'utilité publique.

CCP 17-529505-4
IBAN CH97 0900 0000 1752 9505 4