Offres et prestations

Offres et prestations

Accompagner, former et travailler en collaboration

Les actions de l'association AdO visent à offrir un accompagnement de qualité au public des manifestations en mettant en oeuvre divers projets qui répondront aux besoins identifiés sur le terrain. Au travers de nos trois axes de travail, nous accompagnons les publics des événements festifs, nous formons des agent-e-s de prévention et nous collaborons avec le réseau socio-sanitaire engagé sur les thématiques spécifiques.

AdO Preventeam

Une action de prévention et de réduction des comportements à risques par les pair-e-s dans les milieux festifs.

AdO Academy

Un programme de formation pour les pair-e-s actifs-ves dans les milieux festifs.

AdO Network

Un engagement local pour favoriser l'accès aux offres d'aide et de soutien existantes.

Faites appel à l'association AdO

Remplissez le formulaire grâce au lien ci-dessous. Dès réception de votre message, nous prendrons contact avec vous afin d'établir une offre en adéquation avec le style de votre manifestation. Nous préciserons avec vous l'organisation, le tarif et les conditions du mandat.

Faire appel à preventeam